Êtes-vous un professionnel ?
inscription gratuite

VOTRE PROJET DE POMPE À CHALEUR POUR PISCINE

Etat de la piscine  
Dimensions de la piscine  
Volume de la piscine (en m³)  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Etat du batiment (pas des travaux)  
Vous êtes  
Début des travaux  
Financement des travaux  
Type de bâtiment concerné  
Commentaires  

Vos coordonnées

Nombre de devis souhaités *
Nom *
Prénom
Téléphone fixe *
Téléphone portable
Email *
Code postal et ville du chantier *
Adresse du chantier *
Combien font * ?     

      


Hotel Bavaro Princess 4 ****/ Punta Cana / République Dominicaine

Vous souhaitez prolonger la saison de baignade dans votre piscine privée ? Pensez au chauffage ! Mais prenez le temps de faire des devis personnalisés avant de vous lancer.

 

Vous souhaitez prolonger la saison de baignade dans votre piscine privée ? Pensez au chauffage ! Mais prenez le temps de faire des devis personnalisés avant de vous lancer.


Même s’il ne concerne que quelques degrés, le chauffage pour piscine permet de profiter de votre piscine tout au long de l’année. Nombres de particuliers s’équipent ainsi, mais que ce soit pour le choix de l’équipement ou pour son installation, il apparaît primordial de passer par des piscinistes professionnels. Ceux-ci vous soumettront des devis détaillés.


Les différents types de chauffages


Il existe aujourd’hui principalement quatre types d’installation susceptibles de chauffer votre bassin. Le premier est le chauffage par réchauffeur, peu onéreux mais néanmoins très consommateur d’énergie. Ensuite, il y a l’échangeur, qui utilise l’eau de la chaudière de votre maison. Il existe aussi la pompe à chaleur qui est une solution écologique puisque économe en énergie. Enfin, le système à capteur solaire, votre piscine est alors chauffée de manière gratuite tout au long de l’année.


Les accessoires de chauffe


Chauffer sa piscine c’est bien mais il apparaît aussi important de bien préserver la chaleur pour éviter toute surconsommation. L’isolation thermique est donc au cœur du problème. La couverture isotherme ou la bâche à bulles joue ce rôle. Elle permet de réduire sa consommation énergétique par deux. Cette couverture a également des effets pendant les périodes de soleil où vous chauffez votre piscine sans consommer d’énergie.

 

Même s’il ne concerne que quelques degrés, le chauffage pour piscine permet de profiter de votre piscine tout au long de l’année. Nombres de particuliers s’équipent ainsi, mais que ce soit pour le choix de l’équipement ou pour son installation, il apparaît primordial de passer par des piscinistes professionnels. Ceux-ci vous soumettront des devis détaillés.

 

Les différents types de chauffages


Il existe aujourd’hui principalement quatre types d’installation susceptibles de chauffer votre bassin. Le premier est le chauffage par réchauffeur, peu onéreux mais néanmoins très consommateur d’énergie. Ensuite, il y a l’échangeur, qui utilise l’eau de la chaudière de votre maison. Il existe aussi la pompe à chaleur qui est une solution écologique puisque économe en énergie. Enfin, le système à capteur solaire, votre piscine est alors chauffée de manière gratuite tout au long de l’année.



Les accessoires de chauffe

Chauffer sa piscine c’est bien mais il apparaît aussi important de bien préserver la chaleur pour éviter toute surconsommation. L’isolation thermique est donc au cœur du problème. La couverture isotherme ou la bâche à bulles joue ce rôle. Elle permet de réduire sa consommation énergétique par deux. Cette couverture a également des effets pendant les périodes de soleil où vous chauffez votre piscine sans consommer d’énergie.