Êtes-vous un professionnel ?
inscription gratuite

VOTRE PROJET CARRELAGE

Type de votre futur carrelage  
Prestation souhaitée  
Surface au sol estimée (m²)  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Etat du batiment (pas des travaux)  
Vous êtes  
Début des travaux  
Financement des travaux  
Type de bâtiment concerné  
Commentaires  

Vos coordonnées

Nombre de devis souhaités *
Nom *
Prénom
Téléphone fixe *
Téléphone portable
Email *
Code postal et ville du chantier *
Adresse du chantier *
Combien font * ?     

      

Le carrelage reste une valeur sure pour le revêtement de vos sols et murs. Prenez le temps de faire plusieurs devis avant de vous lancer.

carrelage sol mur tuiles ceramique plancher

Le carrelage connaît un succès qui ne cesse de perdurer depuis des années. Reconnu pour ses qualités de robustesse et sa facilité d’entretien, le carrelage est toujours aussi apprécié des Français. Il apparaît important de prendre conseils auprès de professionnel tant pour le choix de votre carrelage que pour sa pose. Un professionnel vous assure de la qualité de votre revêtement, il prend aussi en charge la pose pour un rendu à la hauteur de vos attentes dans le respect de votre budget.

 

Un choix de plus en plus vaste


Les fabricants de carrelage ne cessent de sortir des nouveautés. On peut ainsi trouver des carrelages de tout type, imitation pierre, brique ou encore marbre dans des colories très variées. On compte ainsi la terre cuite, la faïence, le grès émaillé ou étiré, l’ardoise, le marbre ou encore la pierre naturelle. Prenez donc le temps de prendre des conseils et d’étudier l’ensemble de possibilités.

 

Les bonnes questions à se poser


Avant de se lancer il apparaît important de bien prendre en compte certains éléments. La première est le choix de l’emplacement. Qu’il soit mural, au sol ou dans une cuisine, une salle de bain ou le salon, le choix de votre carrelage en dépend. Ce choix déterminera la taille des carreaux. Enfin pensez que certains carreaux sont réservés à l’intérieur et d’autres plus orientés vers l’extérieur.