Êtes-vous un professionnel ?
inscription gratuite

VOTRE PROJET DE PARQUET

Travaux souhaités  
Type de parquet  
Finition souhaitée après rénovation  
Surface estimée à rénover en m²  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Etat du batiment (pas des travaux)  
Vous êtes  
Début des travaux  
Financement des travaux  
Type de bâtiment concerné  
Commentaires  

Vos coordonnées

Nombre de devis souhaités *
Nom *
Prénom
Téléphone fixe *
Téléphone portable
Email *
Code postal et ville du chantier *
Adresse du chantier *
Combien font * ?     

      

Un parquet, ça s’entretient. Et cela commence par une vitrification et un ponçage. Privilégiez la demande de devis personnalisés auprès de professionnels avant de vous lancer.

La vitrification et le ponçage de votre parquet font partie des précautions d’entretien pour un meilleur vieillissement de votre revêtement. Vitrifier permet de le protéger des agressions du quotidien et de faciliter son entretien. Poncer est l’étape préalable à la vitrification et permet de lisser votre parquet. Des professionnels vous garantiront un travail de qualité et des finitions irréprochables mais n’hésitez pas à faire plusieurs devis gratuits afin de trouver la solution la plus adaptée à votre projet et à votre budget.

 

Mieux vaut prévenir que guérir


Recourir au ponçage et à la vitrification de votre parquet est avant tout le meilleur moyen de prévenir de tous risques pouvant toucher au bon vieillissement de votre revêtement. Ces deux techniques de traitements assureront votre sol contre les tâches et les rayures.

 

Passez par des pros


Le fait de passer par des professionnels parqueteurs vous permettra d’éviter toute erreur qui pourrait être fortement préjudiciable, surtout s’il s’agit d’un parquet massif. Ainsi, le ponçage peut vite s’avérer compliqué et peut avoir des conséquences irrémédiables sur votre revêtement. Le fait de passer par des professionnels vous assure un travail de qualité et des finitions irréprochables à la hauteur de vos attentes.