Êtes-vous un professionnel ?
inscription gratuite

VOTRE PROJET ALARME

Système d'alarme souhaité  
Prestation souhaitée  
Surface à surveiller (en m²)  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Etat du batiment (pas des travaux)  
Vous êtes  
Début des travaux  
Financement des travaux  
Type de bâtiment concerné  
Commentaires  

Vos coordonnées

Nombre de devis souhaités *
Nom *
Prénom
Téléphone fixe *
Téléphone portable
Email *
Code postal et ville du chantier *
Adresse du chantier *
Combien font * ?     

      

Les interphones connaissent une flambée ces dernières années et de nombreuses nouveautés font leur apparition. 
Entre le classique, le sans fil ou la vidéo, faites votre choix en vous faisant d’abord établir différents devis sur mesure.
Interphone

Vous avez décidé de vous équiper ou de renouveler votre interphone. Le choix de votre installation et sa pose nécessitent l’intervention d’un professionnel. Passez par des devis afin de prévoir au mieux votre projet et son coût.

Un interphone est un téléphone qui fonctionne sur un réseau interne. Il est notamment utilisé au sein d’une copropriété ou d’une maison individuelle pour contrôler son accès. Dans ce cas, il est équipé d’un bouton permettant l’ouverture de la porte d’entrée et peut dans certains cas être équipé d’une caméra, il sera alors appelé visiophone.

Un choix toujours plus vaste

Faire appel à un professionnel tant pour des conseils sur le choix de votre équipement que dans l’installation de celui-ci vous garantit un interphone en cohérence avec votre habitation. Il existe aujourd’hui de nombreux types d’interphonie, et des nouveautés sont régulièrement mises sur le marché. Allant du simple interphone filaire, au visiophone jusqu’aux derniers modèles équipés d’un système sans fil, prendre conseils auprès d’un professionnel vous assure d’un système optimum pour votre habitation et vos habitudes de vie.

L’installation de votre interphone

L’installation d’un interphone nécessite la pose d’un combiné à l’intérieur de votre logement et un à son entrée. Cette installation n’est pas compliquée mais l’intervention d’un professionnel vous garantit un travail de qualité. De plus, la plupart des interphones nécessitent des branchements électriques et donc des normes de sécurité à respecter. Un professionnel est garant du choix du matériel, de sa pose ou installation mais aussi du bon fonctionnement de votre système interphonique.